L'équipe communication.
Site de la paroisse: une graine a germé.

Elle est en charge de l'animation du Site Internet de la paroisse de la Colme St Bertin St Joseph.

Elle est composée de 9 membres dont 3 administrateurs (Christian, Christophe, Luc)

LES MISSIONS DE L'EQUIPE:

D'abord construire un site internet pour la paroisse de la Colme St Bertin St Joseph.

A ce titre :

•    Répertorier les informations que tous (catholique pratiquant, catholique pratiquant occasionnel, croyant, non croyant, ...) souhaiteraient trouver sur le site.
  •    Imaginer, Concevoir la structure du site.
  •    Inventorier toutes les activités réalisées dans la paroisse et identifier les personnes qui les réalisent.
  •    Faire appel à tous les acteurs de la paroisse pour rédiger les différentes pages du site.
  •    Etre à l'écoute des idées de tous pour que le site soit le reflet de ce que chacun en attend.
  •    Imaginer comment faire vivre le site pour qu'il suive l'actualité et nous renseigne au quotidien.
  •    ...

Quelques membres de l'équipe qui anime la construction du Site paroissial de La Colme lors de la réunion de septembre 2015.
De gauche à droite, Isabelle, Christophe, Henri, Christian et Luc.

Réunion du 09.12.15, Projection et Validation du Site et de son contenu.

Découverte de la page d'accueil du site.

Les membres de l'équipe présents ce 9 décembre 2015.
De gauche à droite: Odile, Luc, Christian, Armel, Henri, Georges, Françoise et Christophe.
Il manque Isabelle.