Elle est constituée de tous les paroissiens qui:

• prennent en charge l'entretien de nos églises (nettoyage, rangement des chaises, ...).

• assurent le fleurissement de nos églises afin que nos célébrations puissent se dérouler dans les lieux les plus accueillants possible.

Au gré des saisons ces fleurs nous rappellent combien la nature est belle et participent à la sérénité, à la solennité de nos divers offices religieux.
Merci à tous ceux qui permettent de faire en sorte que partout en nos églises, nos célébrations soient accompagnés de si belles couleurs en toute saison.

Messe champêtre 30 juin 2019 chez Flandres Oignons à Quaedypre.

3ième Dimanche de Pâques, Piigam le 04.05.19

Samedi 16.02.19 à Hoymille.
     3 luminions pour 3 défunts et plus particulièrement pour la petite Sophie âgée de 1 mois.

Bissezeele le 26.01.19 à 18h00.