St Bertin St Joseph de la Colme

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Jean-Pierre LECOSTER, 83 ans, le 11 avril. Funérailles célébrées jeudi 18 avril à 10h00 en l'église St Omer de Quaëdypre.

Messe suite aux funérailles le

• Gertrude LEYS-LEFEBVRE, 88 ans, le 11 avril. Funérailles célébrées mardi 16 avril à 10h30 en l'église St Martin de Bergues.

Messe suite aux funérailles le

• Jacques MALLEVAEY, 82 ans, le 9 avril. Funérailles célébrées mardi 16 avril à 15h00 en l'église St Martin de Steene.

Messe suite aux funérailles le samedi 8 juin à 18h00 en l'église de Steene

• Colette DAMMAREZ-DEGUNST, 96 ans, le 5 avril. Funérailles célébrées mercredi 10 avril à 14h30 en la chapelle de la maison de famille St Augustin de Bergues.

Messe suite aux funérailles le samedi 20 avril à 10h30 en la Chapelle de la maison St Augustin de Bergues

• Françoise VERHAEGHE-VALCKE, 90 ans, le 5 avril. Funérailles célébrées mercredi 10 avril à 10h00 en la chapelle de la maison St Jean de Bergues.