Messe des défunts, le 2 novembre de chaque année.
Faire face à la maladie ou à un décès.
L'équipe des funérailles.
Annonces de la semaine.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

DURANT LA PERIODE DU CONFINEMENT,  LES FUNÉRAILLES SERONT CÉLÉBRÉES  AVEC UN NOMBRE RÉDUIT.

2 CHAISES ENTRE CHAQUE PERSONNE -  UN RANG SUR DEUX -  TOUT EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES, POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Obligation de se laver les mains (gel hydroalcoolique) en entrant à l’église ;

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore la bonne distance , et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Georgette PACCOU-DEBRUYNE, 99 ans, le 18 janvier. Funérailles célébrées vendredi 22 janvier  en l'église St Omer de Quaëdypre à 10h30

Messe de communauté le

• Benjamin MOUCHARD, 9 ans, le 12 janvier. Funérailles célébrées mardi 19 janvier  en l'église St Martin de Bergues à 10h30

Messe de communauté le dimanche 7 février à 10h30 en l'église de Bergues

• Madame Andréa DEKEIRSCHIETER-TOLLENS, 94 ans, le 10  janvier. Funérailles célébrées vendredi 15 janvier  en l'église St Martin de Bergues à 14h00

Messe de communauté le dimanche 28 février à 10h30  en l'église de Bergues

• Madame Andrée D'HOLLANDER-DESMIDT, 88 ans, le 8 janvier. Funérailles célébrées mardi 12 janvier en l'église St Martin de Steene  à10h30

Messe de communauté le dimanche 7 février à 10h30 en l'église de Bergues

• Monsieur Michel KIEKEN, 95 ans, le 6 janvier. Funérailles célébrées lundi 11 janvier en l'église St Georges de Crochte à 14h30.

Messe de communauté le  samedi 13 février  à 18h00 en l'église de Crochte

• Monsieur Bernard MUSIELAK, 80 ans, le 4 janvier. Funérailles célébrées vendredi 8 janvier  en l'église St Martin de Bergues à 10h30.

Messe de communauté le  samedi 20 février à 18h00 en l'église de Steene

• Monsieur Joseph PUZIO, 71 ans, le 3 janvier. Funérailles célébrées jeudi 7 janvier  en l'église St Gérard de Hoymille à 10h30.

Messe de communauté le samedi 16 janvier à 18h00 en l'église de Hoymille

• Madame Ernestine REES-VERMET, 98 ans, le 30 décembre. Funérailles célébrées mercredi 6 janvier  en l'église St Martin de Bergues à 10h30.

Messe de communauté le

• Madame Ghislaine LOIZE-HONDEMARCK, 90 ans, le 30 décembre. Funérailles célébrées lundi 4 janvier en l'église St Martin de Bergues à 14h30.

Messe de communauté le  dimanche 10 janvier à 10h30 en l'église de Bergues

• Monsieur Patrice BORNAIS, 69 ans, le 29 décembre. Funérailles célébrées mercredi 6 janvier  en l'église St Géry de Bierne à 10h30.

Messe de communauté le samedi  6 mars à 18h00 en l'église de Bierne.