Messe pour les défunts du 2 novembre 2017.
Faire face à la maladie ou à un décès.
Annonces de la semaine.
L'équipe des funérailles.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

LES FUNÉRAILLES POURRONT A NOUVEAU ÊTRE CÉLÉBRÉES DANS CHACUNE DES ÉGLISES DE LA PAROISSE.

FAMILLE ET AMIS POURRONT Y ASSISTER EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Respect des distanciations sanitaires (1 mètre minimum entre chaque personne, exception faite pour les familles logeant sous le même toit :

les enfants peuvent rester près de leurs parents)

-          Obligation de se laver les mains (gel hydro-alcoolique) en entrant à l’église ;

-          Filtrage des entrées pour éviter un trop grand nombre, et pour étaler le flux d’entrée

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore cette distance, et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Claude BOUCHIQUET, 80 ans, le 28 juin. Funérailles célébrées vendredi 3 juillet en l'église de Hoymille à 15h00.

Messe de communauté le  dimanche  2 août  à 10h30 en l'église de Bergues

• Marie-Thérèse LEPRÊTRE-ROBIN, 82 ans, le 22 juin. Funérailles célébrées samedi 27 juin en l'église St Géry de Bierne à 11h00.

Messe de communauté le  samedi 25 juillet à 18h30 en l'église de Bierne

• René DUYCK, 86 ans, le 20 juin. Funérailles célébrées jeudi 25 juin en l'église St Géry de Bierne à 15h00.

Messe de communauté le  samedi 25 juillet à 18h30 en l'église de Bierne

• Régine MORIVAL, 89 ans, le 12 juin. Funérailles célébrées en l'église St Martin de Bergues mardi 16 juin à 10h00.

Messe de communauté le

• Ingrid PARISIS-KAFOURN, 44 ans, le 6 juin. Funérailles célébrées en l'église St Martin de Bergues lundi 15 juin à 14h30.

Messe de communauté le dimanche 5 juillet à 10h30 en l'église de Bergues

• André BÉCUWE, 87 ans, le 5 juin. Funérailles célébrées en l'église St Gérard de Hoymille mardi 9 juin à 14h30

Messe de communauté le samedi 1er août  18h30  en l'église de Hoymille