Messe des défunts, le 2 novembre de chaque année.
Faire face à la maladie ou à un décès.
L'équipe des funérailles.
Annonces de la semaine.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

DURANT LA PERIODE DU CONFINEMENT,  LES FUNÉRAILLES SERONT CÉLÉBRÉES  AVEC UN NOMBRE RÉDUIT.

2 CHAISES ENTRE CHAQUE PERSONNE -  UN RANG SUR DEUX -  TOUT EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES, POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Obligation de se laver les mains (gel hydroalcoolique) en entrant à l’église ;

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore la bonne distance , et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Émilienne DUSSENNE-VANDAMME, 90 ans, le 9 avril. Funérailles célébrées le mercredi 14 avril en l'église St Géry de Bierne à 15h00.

Messe de communauté le

• Guy CARDON, 69 ans, le 7 avril. Funérailles célébrées le mardi 13 avril en l'église St Martin de Bergues à 15h00.

Messe de communauté le

• Joël BUTAEYE, 66 ans, le 4 avril. Funérailles célébrées le vendredi 9 avril en l'église St Martin de Bergues à 10h00.

Messe de communauté le dimanche 25 avril  10h30 en l'église de Bergues