Messe pour les défunts du 2 novembre 2017.
Faire face à la maladie ou à un décès.
Annonces de la semaine.
L'équipe des funérailles.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

LES FUNÉRAILLES POURRONT A NOUVEAU ÊTRE CÉLÉBRÉES DANS CHACUNE DES ÉGLISES DE LA PAROISSE.

FAMILLE ET AMIS POURRONT Y ASSISTER EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Respect des distanciations sanitaires (1 mètre minimum entre chaque personne, exception faite pour les familles logeant sous le même toit)

-          Obligation de se laver les mains (gel hydro-alcoolique) en entrant à l’église ;

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore la bonne distance , et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Madame Yvette CHARLEY-DEBRUYNE, 85 ans, le 24 septembre. Funérailles célébrées mardi 29 septembre en l'église St Martin de Bergues à 11h00.

Messe de communauté le

• Monsieur Jean PERCHE, 84 ans, le 18 septembre. Funérailles célébrées jeudi 24 septembre en l'église St Gérard de Hoymille à 14h30.

Messe de communauté le dimanche 13 décembre à 10h30 en l'église de Bergues

• Monsieur René HEMELSDAËL, 83 ans, le 18 septembre. Funérailles célébrées mardi 22 septembre en l'église St Léger de  Socx à 14h00.

Messe de communauté le  dimanche 4 octobre à 10h30 en l'église de Bergues

• Monsieur André DECLERCQ, 78 ans, le 15 septembre. Funérailles célébrées lundi 21 septembre en l'église ST Martin de Bergues à 15h00.

Messe de communauté le dimanche 18 octobre à 10h30 en l'église de Bergues

• Monsieur Armand LANDY, 60 ans, le 14 septembre. Funérailles célébrées vendredi 18 septembre en l'église St Folquin de Pitgam à 10h30.

Messe de communauté le  samedi 17 octobre à 18h00 en l'église de Pitgam

• Monsieur Pierre D'HOLLANDER, 79 ans, le 12 septembre. Funérailles célébrées mercredi 16 septembre en l'église St Martin de Bergues à 15h00.

Messe de communauté le samedi 26 septembre à 18h00 en l'église de Steene

• Madame Ginette BERTELOOT-GUANALO, 85 ans, le 12 septembre. Funérailles célébrées jeudi 17 septembre en l'église St Martin de Bergues à 10h00.

Messe de communauté le dimanche 22 novembre à 10h30 en l'église de Bergues

• Madame Geneviève FIERS, 94 ans, le 11 septembre. Funérailles célébrées mercredi 16 septembre en l'église St Folquin de Pitgam à 10h00.

Messe de communauté le