Faire vivre notre Eglise.
Equipe CEP.
L'équipe d'animation paroissiale et toutes les équipes au service de la paroisse.

e DENIER c'est QUAND ? C'est maintenant jusqu'au 31 décembre 2018.

ANNONCE ETAT DE LA COLLECTE DENIER au 18 novembre 2018

En février, nous avons lancé la collecte du Denier de l’Eglise. Vous le savez peut-être, les dons collectés sont la seule ressource dont dispose le diocèse pour assurer une rémunération aux prêtres et aux salariés chaque mois.

Aujourd’hui, nous voulons vous informer de l’état de la collecte.

La collecte est en baisse de plus de 4% et nous enregistrons 2400 donateurs en moins.

Un très grand merci à ceux qui ont déjà donné. Pour ceux qui n’auraient pas pu encore participer au Denier, merci beaucoup de le faire. A tous, n’hésitez pas à prendre le document mis à votre disposition pour faire connaitre le Denier et nous aider à trouver de nouveaux donateurs : nous devons tous nous mobiliser !

Un grand Merci à tous.