Agenda.
Horaire des messes.

Messe champêtre Flandres Oignons à Quaedypre le 30 juin 2019

Comme à l'accoutumée, l'équipe de l'EAP a organisé cette messe champêtre en étroite collaboration avec l'équipe de Quaedypre.

La croix du Christ symbole des chrétiens                              L'autel dressé avec à ses pieds le blé et le lin fruit du travail des hommes.
               fabriquée et revisitée par nos hôtes.
              Oignon, symbole du fruit de la terre.

Sous un soleil radieux, l'assemblée ce dimanche 30 juin 2019
avec le témoignage des parrains qui vont guider les jeunes baptisés du jour.

Une assemblée nombreuse sous un très beau soleil.                                          Un grand merci à eux qui nous ont reçus.
                                                                                                                                           Pour nous, ils ont confectionné la Croix et l'autel.
                                                                                                                                                   Nous sommes chez Flandres Oignons.