Imprimer

L'équipe d'animation paroissiale et toutes les équipes au service de la paroisse.


Par Robert, ...


Une équipe de 5 à 6 personnes, dont l’abbé Armel, compose le comité de rédaction de la Bonne Nouvelle qui parait 4 fois l’an. Les 3 dernières pages de la Bonne Nouvelle sont consacrées à notre paroisse. Cette équipe se réunit une fois avant la parution afin de réunir les articles ou les idées d’articles, chacun choisit ce qu’il va rédiger.

Une fois les articles écrits, Robert fait la mise en page et transmet articles et photos à Bayard Presse qui renvoie un BAT (bon à tirer) sur lequel chaque rédacteur donne son accord.

A noter que pendant tout le trimestre l’équipe veille et chasse l’information qui paraîtra dans le prochain numéro. Tous les 2 ans, les rédacteurs peuvent participer à une réunion/formation avec les journalistes de Bayard Presse.

 

Si un paroissien a une idée d’article, il peut se rapprocher du secrétariat de la paroisse qui mettra en contact.

 

Il est encore temps de nous aider ...


C’est un petit miracle ou presque  : votre journal « Bonne Nouvelle » est écrit et diffusé par des voisins bénévoles.

La publicité ne couvre pas toutes les dépenses aussi votre appui ou votre don à hauteur de 10, 15, 20 euros (ou plus en soutien) nous encouragent.

 D’avance merci car nous savons que la période est difficile.

Les chèques sont à libeller à l’ordre de « St-Bertin St-Joseph de la Colme ».

 

 

Régulièrement nous vous parlons de la vie locale et de l’Espérance. Aujourd’hui, nous vous parlons aussi d’argent. Un grand Merci pour votre générosité !